jeudi, août 17, 2006

Les personnages Sylvanian Families

Voici mes familles Sylvanians :
Les familles vintages, c'est-à-dire les premières familles Sylvanians crées :
La plupart des lapins sont ceux de mon enfance offert par ma tante Marie-Paule que je remercie, je remercie également Lolo pour sa famille de ratons laveurs.
- les lapins gris (les deux lapins aux extrémités sont des lapins Forest Families),









- les lapins marron,










- les lapins blancs,











- les ratons laveurs,










- le panda.














Les familles récentes :
Ces familles ont été achetées en boutique en Angleterre ou bien trouvées dans des vide greniers ou sur Ebay.
- les blaireaux,










- les daims (les fameux "bourgeois" qui habite la maison en bois, les plus riches de ma ville),










- les chats,










- les moutons,











- raton laveur et écureuil,










- les koalas,










- les oies,










- les cuisiniers,









- des enfants : loutre, écureuil, souris, castor et bébé castor (offert par Sylvain que je remercie).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut je m'apelle mcgowan avec 2 amies j'ai une ville sylvanian tu veux des foto alors contact moi au : zelie.jeanne@laposte.net
merci d'avanc bye zézé

Gribouille a dit…

Bonjour, je collectionne les Sylvanians, je voulais savoir si tu pouvais m'indiquer où tu as trouvé les moutons, les ratons laveurs et les lapins marron car je ne les trouve pas par chez moi.

Merci beaucoup d'avance.

Gribouille

Alice a dit…

Salut Gribouille, les lapins marron sont ceux de mon enfance, les ratons laveurs aussi (une copine me les a donnés). Par contre j'ai acheté les moutons en angleterre dans la boutique officielle (voir le poste sur la boutique).