samedi, décembre 30, 2006

Voici quelques vetements confectionnés par mes pitites mimines pour Les Petits Malins et les Sylvanians, les chanceux!
Ils sont basés sur les vetements Sylvanians mais quel plaisir de les faire soi meme!















5 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe !! je suis en pleine construction d'une maison pour les futurs petits malins que je vais bientôt adopter enfin plutôt ma fille !!! et parmi eux quelques uns seront nus donc je vais réaliser egalement des petits vêtements, ton site est une vraie source d'inspiration !!!

Alice a dit…

Merci Anaxel!
c'est assez long à faire mais au final, mes figurines ne sont pas nues!

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai une enorme collection de petits malins et de sylvanians
j'ai l'ecole,l'immeuble,la poste,le marchand de glaces et pour les sylvanians j'ai le bus rouge,la caleche,la maison de campagne,le moulin et bien sur les meubles et au moins 200 personnages!
bravo pour ta collection!

Anonyme a dit…

ils sont tellement beaux que l on a envie de tous les avoir ma fille possede deja la poste 2 maisons avec toits rouges l ecole les meubles 10 personnages pour son anniversaire elle va avoir le grand hotel regence chut! c est une surprise.en tous cas bravo pour la collection il faut continuer c est un vrai plaisir de les admirer.

Lolifil a dit…

Superbe collection !
Je ne connais pas les Petits Malins, seulement les Sylvanians que je me régale à placer dans ma petite maison.
Bravo pour les vêtements, ils sont magnifiques, j'aimerais tant pouvoir en acheter ! Je n'ai trouvé aucun site qui en vend, en cherchant mieux peut-être en trouverais-je ? Mais tu me donnes trop envie d'en créer, ça n'a pas l'air trop difficile.
Merci pour cette belle visite...