mardi, juillet 18, 2006

La boutique Sylvanian families


Voici les photos de la boutique : l’extérieur présente tout le charme d’une boutique anglaise. A l’intérieur, il y a de quoi faire rêver les fans de Sylvanians : les étagères sont remplies de boites bien rangées du sol au plafond.







Les vendeurs ont suspendu des petites montgolfières avec des personnages à l’intérieur !









Des personnages de grande taille sont disposés sur les étagères pour le décor.







Dans les vitrines, on peut voir des mini scénettes avec les dernières nouveautés : les maisons sont habitées et bien meublées.

Cette boutique vend bien sur des boites de la marque Flair (les petites boites bleues bien connues) mais aussi de plus en plus de boites japonaises (avec de jolies couleurs pastel). Coté prix, les boites japonaises sont généralement moins chères. Les prix affichés sur les étagères sont aussi moins chers que sur le catalogue ; en effet, les prix du catalogue sont un peu plus chers pour compenser le fait qu’il n’y ait pas de frais de port à payer pour les livraisons en Angleterre (attention il y en a pour la France).

Bref, si vous passez par Londres, n’hésitez pas à vous arrêter dans cette charmante boutique située au Nord Est du centre de Londres, metro Arsenal.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais à Londres en octobre et comme je collectionne les petits malins et sylvanians j'aimerais beaucoup faire un tour dans cette petite boutique, pourrais tu me donner l'adresse exacte si c'est possible? Merci ^^

Alice a dit…

Coucou Ninis,

Pas de problème, voici l'adresse exacte:
68 Mountgrove Rd
London
métro Arsenal
Tu verras, il faut marcher environ 10 min à gauche en sortant du métro.
Mais dis moi ta collection m'interesse, as tu un site, un blog ou simplement peux tu m'envoyer qq photos de ta collection?
Merci

Anonyme a dit…

alice tu habit en angleter ?

Alice a dit…

Coucou Zézé!!!
J'ai habité qq temps en angleterre mais j'habite en ce moment au Texas. Je reviens en France au mois de decembre.

Anonyme a dit…

Bonjour je collectionne aussi les jouets de mon enfance mais moi c'est les poupées glady c'est genial cette boutique si tu veut jetté un coup d'oeil sur mon blog tu est la bienvenue voici mon blog http://glady.over-blog.net/

Anonyme a dit…

bonjour,
Nostalgique des sylvanians, je cherche pou ma fille de 4 ans des fidurines. Peut on en acheter en angleterre par internet?
Merci le site est super!
Cela donne envie de se mattre au boulot pour bricoler des maisons et des vêtements.
A bientot
Dom

Alice a dit…

Oui on peut en acheter sur le site officiel des sylvanians ou bien sur ebay. On en trouve egalement dans certains magasins de jouets en France.

Anonyme a dit…

Bonjour Alice,
Je suis anglaise et moi je collectionne les Sylvanian Families. Je les adore et j'en ai plein, moi je fais des scenes et differentes maquettes. Maintenant j'ai demenage en France mais il y a que 5 mois j'habitait a Londres et j'y vais souvent et j'achete des Sylvanians mais y'a plusieurs magasins ou l'on peut acheter des Sylvanians.

Alice a dit…

Coucou Dom,
oui c'est super en Angleterre on en trouve plein! j'aimerai bien voir tes scenettes et tes maquettes.
bye

Marion, Gaëtan et Eloïse a dit…

Bonjour,
j'ai moi aussi eu des jouets petits malins quand j'étais petite et je voudrais en offrir à ma fille pour son anniversaire mais je ne trouve pas où en acheter à Paris. Connais-tu des noms de magasins où je pourrais en trouver?

Anonyme a dit…

Bonjours j'adore les sylvanian et je souhaite savoir a combien s'eleve les frais de port si on achete direct sur leur site et quel mode de paiement car cela me tenterai bien
merci

Alice a dit…

Bonjour,
on ne peut pas commander sur ce site il me semble. Ils ne livrent qu'en Angleterre. Mais taper 3sylvanians 3 sur ebay et vous trouverez un tas de boutiques en ligne qui livrent en France, avec paypal comme moyen de paiement.

Anonyme a dit…

Comment fais t on pour achetez des grandes figurinnes sylvanian families??

Anonyme a dit…

C'est génial les sylvanians!!!Avec ma grande soeur on adore!
on en profite d'avoir une nièce de 3 ans pour en acheter des nouveaux. Le site Anglais est top!

Unknown a dit…

Bonjour,
Ce topic est-il toujours d'actualité ?

Unknown a dit…

Bonjour,
ce topic est-il toujours d'actualité ?
Merci