mardi, décembre 27, 2005

Les personnages Petits Malins

Au total, il existe 11 familles à Malinville. Mais en France, ne sont sorties en figurines que les familles Lapin, Ours, Ecureuil, Souris et Raton Laveur. Il manque la famille Renard, Cochon, Castor, Taupe, Chien et Blaireau.

La famille Lapin
- Patty: c’est l’héroïne de la série
- Rachel : la grande sœur de Patty
- Ricky : le petit frère
- Pippa : la petite sœur, absente
- Maman Lapin
- Papa Lapin : le postier de Malinville



La famille Ours
- Bobby : c’est le héros de la série
- Bonny : l’unique petite sœur
- Bertie
- Buddy
- Billy
- Maman Ours
- Papa Ours : propriétaire du grand magasin


La famille Ecureuil
- Suzie
- Skippy
- Maman Ecureuil
- Papa Ecureuil : le tailleur de Malinville





La famille Souris
- Missy
- Marty : absent
- Maman Souris : absent
- Papa Souris : il répare tout à Malinville, absent



La famille Raton Laveur
- Ruthie
- Maman Raton Laveur
- Papa Raton laveur : il dirige la blanchisserie, absent





La famille Castor
- Bitsy : absente
- Bucky
- Maman Castor: absente
- Papa Castor





Je possède également Freddie de la famille Renard mais qui n’a pas ses vêtements d'origine.
Certains personnages ont un rôle important comme Mr Lion le maire de Malinville, Melle Daim la maîtresse d’école et Mr Loup le méchant voleur.










Il existe également des personnages de la saison 2: Palm Town en anglais (la saison 1 est MapleTown). Il y a la famille de la petite chienne, la meilleure amie de Patty. Il y a également un café tenu par des moutons. Voici une petite "moutonne" que j'adore, ainsi que la petite chienne et le petit chien:








Le conducteur de train, le policier (ce ne sont pas ses veritables vetements) et le medecin Chien:

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est trop mignon!
ca me rappelle plein de souvenirs,
merci

Anonyme a dit…

C 'est toi qui a fait les habits du policier?

Alice a dit…

Dartagnan,
non en fait ce sont des habits en double que j'avais avec mon lot, ce sont les habits du chien docteur.
J'ai en effet realisé certains habits mais il est vrai que je n'ai pas pensé a les poster sur le blog, je le ferai bientot! Mais tu peux en voir certains sur le site de Titi.
Pour le chapeau, c'est un chapeau d'un lot de Polly Pocket americain, j'en ai plein d'autres avec des sacs a main qui peuvent egalement servir aux PM.
Pour le policier, j'attends de trouver ses vrais habits, et sinon je compte lui faire des habits de cowboy pour aller avec le chapeau! LOL

Anonyme a dit…

génial moi aussi j'ai des petits malins qui font le bonheur des petites filles que je garde (ils sont juste prêtés). Je possède une famille de lapins, une famille d'ours, un couple de renards qui tiennent une charmante boulangerie ainsi qu'un écureuil célibataire car trouvé dans une brocante.

Unknown a dit…

BOnjour Alice! Merci pour ce partage! Ma fille a 3 ans et collectionne les sylvanians (que j'ai découverts récemment!!). Et ma mère a ressorti du grenier un ours qui était à moi quand j'étais petite. J'ai trouvé qu'il allait super bien dans la maison Sylvanian. J'apprends grâce à vous que c'est un petit malin! 😊

Unknown a dit…

Bonjour, les familles chien, castor et renard sont sorties en France puisque j'en ai eu quand j'étais enfant. D'ailleurs j'ai Bitsy ;)