lundi, novembre 20, 2006

Calico Critters

Voici mes premiers Calico Critters achetes aux Etats Unis!
Ces personnages sont exactement pareils que les Sylvanian Families.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu les as acheté via quel site ? quels ont été les delais de livraison ? ILS SONT MAGNIFIQUES

Alice a dit…

Anaxel,
j'ai acheté cette famille sur Amazon.com, un site americain. Hélas je ne pense pas qu'ils livrent en France et les Calico Critters ne se trouvent que là bas...

Anonyme a dit…

je suis fan de ta collec, malheureusement quand j'étais ado j'ai tout offert à mon école maternelle ( j'suis moins sympa maintenant ) du coup j'en ai plus du tout et quand je vois comme les prix grimpent vitent sur e-bay, c'est pas demain la veille que je pourrais en acheter pour ma fille!
Bravo quand !^éme

Alice a dit…

coucou Siouxsie,
ecoute je suis bien d'accord avec toi, je n'achete plus sur ebay depuis un bon moment. Et pour tout dire, je n'ai du acheter que deux lots sur ebay. Tout le reste vient de mon enfance, de ma meilleur amie, de mes voyages comme celui aux USA d'où les Calico et ceux en Angleterre d'où les Sylvanians recents; la majeur partie de ma collec en Forest Families et Sylvanians par exemple provient de brocantes. J'ai un budget tres limité pour ma collec' d'autant plus que j'en ai d'autres. Avec un petit budget et en etant tres patient, on peut y arriver: en brocante on en trouve à tres petit prix par contre souvent sans leurs habits. Dans ce cas, on peut les confectionner soi meme (voir mon autre sujet sur les vetements).