lundi, novembre 20, 2006

Nouveaux venus chez les Petits Malins

Ma collection de Petits Malins s'est super agrandie avec l'acquisition cette semaine d'un giga lot!
il y a :
- le cafe/glacier avec un salon de jardin,
- le manege grande roue avec le guichet,
- le chalet de la famille ours,
- l'immeuble de 3 etages avec ascenseur s'il vous plait!
- l'ecole,
- le camping car,
- le train
- et pleins d'accessoires!!!
Je mettrai des photos le mois prochain, en attendant voici une photo de groupe:


2 commentaires:

Anonyme a dit…

La classe la photo avec toutes les nouveautés. Au fait , tout est sorti en france à l 'époque?

Alice a dit…

Et bien je pense en fait! j'etais assez etonnee moi meme de voir que l'immeuble et le café qui sont assez rares avaient leurs autocollants en francais! Donc je suppose que le lot est entierement francais!