mardi, janvier 02, 2007

Les meubles "Les Petits Malins" suite des playsets

Voici les meubles et les accessoires qui etaient vendus pour meubler les 3 maisons des Petits Malins:
- L'Ecole: une armoire, le bureau de la maitresse, trois bureaux d'ecoliers, des petits livres bleus et rouges ainsi qu'un bon poël bien chaud!










- La Poste: une cheminée qui brille vraiment, deux fauteuils et une table basse, une cuisine avec une poele et une cocotte, deux lits superposés, le guichet avec un vase et un marteau.









- Le Grand Magasin: a venir!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avais tous ces meubles et biend 'autres pour ma maison "poste" des petits malins ça m'a rappelé de merveilleux souvenirs !!
heureuse de la découverte de ton blog !!

J'ai gardé quelques petites "poupées" et je pense avoir eu bien raison !!

A bientôt

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai mis en vente tout les petits malins de mon enfance ainsi que les meubles en ma possession, le tout sur ebay. cordialement

lilie35 a dit…

J'ai trouvé les deux fauteuils et un seul lit en brocante...
J'ai aussi la maison poste mais elle est en assez mauvais état (en même temps, elle m'a coûté 1,50 € !).
Toi aussi tu trouves tout ça sur les vide-greniers ?