samedi, février 03, 2007

Le masque de Patty!

Voici le masque de Patty que k'ai conservé de mon enfance! Bien sur il est un peu petit pour moi aujourd'hui!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, ton site est vraiment génial, c'est d'ailleurs le seul que j'ai trouvé sur les petits malins.
J' ai un petit service à te demander...aurais - tu le prénom du fils dans la famille panda ??

Alice a dit…

Salut Natacha!
je te remercie pour ton compliment, pour la famille panda, je ne vois pas, pour moi il n'y a pas de pandas chez les petits malins. Par contre il y en a chez les sylvanians, c sur. Maintenant si tu as des informations concernant cette famille et si ils etaient dans le dessin animé, cela m'interesse bcp!
Merci, bientot

Anonyme a dit…

Oops, oui pardon, je voulais parler des sylvanias, comme j'ai vu que tu en as un ( désolée, je suis tellement impressionnée par tes petits malins, moi qui pensais en avoir beaucoup ; ) )
Donc voilà je cherche le nom du petit ou du père ( ça a un rapport avec un surnom que je dois donner à un ami lol ).J 'avais beaucoup moins de sylvanias étant petites, je n'ai donc aucun dépliant avec les noms des personnages comme en avaient les petits malins.D 'ailleurs avaient - ils des noms où était - ce simplement "la famille..." ? Je ne me souviens plus.Bref, s'ils ont bien des noms comme les petits malins, merci de me renseigner : )
A bientôt...

Anonyme a dit…

Salut,

Je trouve ton site vraiment sympa !
Je suis tombée dessus car je cherchais des renseignements sur les petits malins. J'ai retrouvé la famille lapin au fond d'un placard et depuis j'essaye d'en faire la collection. :-) J'ai retrouvé également une famille de hérissons, sais tu par hasard si elle fait partie des petits malins ou des sylvanians?
merci

Alice a dit…

Natacha,
voila le nom que j'ai retrouvé pour le fils Panda: Kane Bamboo!! c'est tout mimi!

Alice a dit…

Lucie,
la famille Hérisson est une famille sylvanian!
Voici leur nom: Les Bramble!
- maman: Eleanor
- papa: Mortimer
- fille: Abigail
- fils: Maxwell

Anonyme a dit…

Salut,

merci bien pour les renseignements.
Je voulais te demander aussi jusqu'en quelle année les jouets sur les petits malins ont ils été produits?
il y en a eu beaucoup?
moi je débute, j'ai presque rien, juste quelques personnages, la maison ou magasin des ours et quelques meubles...

Anonyme a dit…

Merci Alice,
C'est gentil de ta part.
Bonne continuation pour ta collection, et bonne continuation à ton site où je repasserais souvent.

Anonyme a dit…

C'était moi au dessus ; )