mercredi, avril 18, 2007

qq photos à thèmes de nos amis les Petits Malins!

Alors voici la premiere photo ayant pour theme Paques avec en vedette ma petite moutonne adorée de la série Palm Town!! elle ramasse des petits oeufs...















Et pis une autre, intitulée: le pique nique des ours ou le camping des ours!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alice,
Je m'appelle Eloise et j'ai 10 ans.
Comme toi, j'adore les silvanian, j'ai la manoir et toute la collection moderne, mais je cherche sur les foires à tout la collection ancienne (1980-90).
Ton campement est très joli et très bien mis en scène.
bisous

Alice a dit…

Merci ELoise!
tu as toute la collection moderne! et bien félicitation, ta collection doit etre impressionnante!
la collection ancienne est difficile à trouver mais tellement jolie! bonne chance dans ta quete!

Anonyme a dit…

c'est incroyable , parce que quand je regarde ces photos , ça me dit quelques choses , j'ai l'impression que j'en avais aussi (j'ai 31 ans)C'est diiingue!!!