mercredi, avril 18, 2007

Le phare des Sylvanians Families

J'ai commencé à ammenager ce phare qui est à l'origine une sorte de bibliotheque/etageres.
J'ai juste placé qq meubles et j'ai ajouté des coquillages car le thème est la mer bien sur!!!
Il manque les accessoires comme la vaisselle, des decos aux murs et puis surtout des persos en petits marins!!!
Alors à ce propos, je recherche des petits Sylvanians en habit de mousse ou petit marin, un capitaine, enfin tout decors marin. N'hsésitez pas à m'ecrire si vous pouvez m'aider et aussi donnez moi votre avis sur le phare et les idées de deco sont les bienvenues!!!




















6 commentaires:

Jean a dit…

Les mettre dans un phare d'accord, mais tu n'as pas peur que l'air marin ne les abime ?
Et puis c'est plutot des petits marins que des petits malins alors...

Alice a dit…

Salut mon Jeannot,
Pour l'air marin, c'est bon pour leur santé! et pis ils peuvent mettre une echarpe si y a trop de vent...
Et oui, je cherche des petits marins justement!!! lol
Bisous

Filochette a dit…

Bonjour Alice, super ton site ! moi aussi j'ai bien envie de me replonger dans mon enfance en collectionnant les Sylvanians, mais comment fais-tu pour qu'ils ne prennent pas la poussière ? ils sont tout le temps rangés ?
Merci pour ta réponse !
Hélène

Alice a dit…

Helas Helene, ils prennent la poussiere! je n'ai pas de vitrines pour les mettre mais c'est la solution je pense...

Anonyme a dit…

Impressionnante collection!!!
Ca me donne envie d'aller fouiller dans mon grenier, je sais que j'en avais étant petite mais je ne me souviens pas quelle famille.
En tout cas félicitations pour ton blog et surtout pour ta collection :-)

Anonyme a dit…

Pour ma part, j'avais eu u ensemble de figurine avec le capitaine et ses mouse, ils avaient bien le costume marin, et les petits seau et balai à franges pour laver le pont du bateau!