mardi, octobre 09, 2007

Mes recherches en Petits Malins

Bonjour,

je recherche surtout des Petits Malins:
- famille souris,
- famille chien,
- famille taupe,
- famille renard,
- famille cochon,
- le bus, la voiture rouge decapotable les figurines habillées...
- je recherche egalement cette maison (cf image) si possible en meilleur etat avec les autocollants
- je recherche des images paninis des Petits Malins ainsi que les cassettes d'histoires racontées par l'ours Gabby. Merci d'avance pour votre aide!!!!






18 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de tomber sur ton site que je trouve très sympa.
J'ai 25 ans et moi aussi quand j'étais petite je jouais avec les petits malins, j'avais la poste et ma mère me l'a jeté à la poubelle il y a des années! Grrr
Je suis enceinte de 6 mois et je reve de retrouver cette maison mais je ne trouve pas. As-tu une idée? Une adresse?
Merci d'avance
sandradandrea@laposte.net

Alice a dit…

Coucou,
tu peux regarder sur Ebay, il y a souvent la poste à vendre!

Anonyme a dit…

Oh! c'est vraiment dommage. J'ai justement vu la maison qui est sur ta photo aujourd'hui dans une bourse aux jouets, avec les stickers et un petit lot de petis malins mais j'ai pas pris °~°
Je me demandais si la maison était bien du "Petis Malin" ... apparement c'en était bien ... et en plus je vois que tu recherches cette maison ... >___>

Anonyme a dit…

Je ne savais pas qu'il existait tout ce délire de série et que mes chers amours de petits malins portaient des noms américains (pour moi ça restera Pocacarotas, Poupounette et compagnie), mais je bade un peu devant ta collection. Moi j'ai tout acheté aux puces, j'ai une centaine de personnages, j'ai au moins deux souris, deux cochons, j'ai même des grenouilles, des singes, une famille de taupes, des canards à foison, une péniche, une maison et tout vient des puces de ma ville ou d'autres.
Si ça t'intéresse je peux te les montrer (mn mail : lucietournebize@hotmail.com)

Anonyme a dit…

Bonjour, quand j'etais petits j'avais le train, le télépherique, la gare ... que l'on peut voir dans l'un des génériques des petits malins au debut

si quelqu'un voit de quoi je parle et pense que c'est trouvable ça me ferait tellement plaisir!!

Alice a dit…

Salut Nico,
ecoute, dans un de mes topics Petits Malins, il y a le train. En ce qui concerne la gare et le telepherique,qui sont dans le generique, ce ne sont pas des jouets Petits Malins. En fait, c'est la TV francaise qui a rajouté ces scenes avec ces jouets ainsi que l'ours Gabby pour faire de la pub et les vendre!!!
Désolée!

Anonyme a dit…

bonjour, je possède la maison que tu recherches (tu l'a peut être trouvée depuis?) avec les autocollants + 12 personnages (ours, lapins, biche, chat et souris)

léam a dit…

je possède la maison que tu recherches (ou recherchais!) + 12 personnages (ours, lapins, souris, biche, chat).

si ça t'intéresse, tu peux me contacter

Alice a dit…

Salut Leam, oui ça m'interesse!

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis tombé sur ton site qui est très sympa. Je possède la roue de malinville encore en très bon état mis à part qu'il manque 2 portes sur 2 nacelles sinon les autocollants sont d'origine et impecables. si ca t'interesse tu peux me contacter.

Alice a dit…

Merci!
et bien j'ai deja cette roue, je te remercie.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ce site est vraiment sympa, je collectionne les jouets des années 80 : Bisounours, snorky, mondes engloutis... et les petits malins depuis 5 ans, à ce jour, un déménagement dans un appart plus petit, me contraint à me séparer d'une partie de ma collection. si ça vous interresse vous pouvez me contacter melanie.ehl@orange.fr , photos dispos
merci

Alice a dit…

Je t'ai contacté Melanie.

Anonyme a dit…

avis aux amateurs, je met en vente un lot complet sur ebay, avec beaucoup de personnages (35) et des petits meubles
l'annonce sera mise en ligne aujourd'hui
hésitez pas dès demain :)

Anonyme a dit…

Salut,
j'en ai vu sur PriceMinister
je crois que le vendeur
s'appel "Xolyne" mais je ne
sais pas ce qui lui reste!

Unknown a dit…

Bonjour,

si tu recherches toujours j'ai pas mal de personnages habillée, la poste, le camping car, la poste à vendre.
Je fais un grand tri et vide dans mes jeux.

N'hésites pas à me recontacter. Merci

Anonyme a dit…

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/341313527.htm?ca=13_s

ùag a dit…

Bonjour alice,

je découvre l'univers fabuleux des sylvanians et de leurs petits amis. je ne les ai pas connu petites (pourtant j'ai l'age : 38 ans) .... j'espère faire rever mon bébé avec ces petits personnages.
comme je frequente beaucoup les emmaus et les vide-grenier c'est avec plaisir qu'en plus d'en chercher pour moi j'ouvrirais les yeux sur tes recherches ... mais je ne les connais pas encore bien ... tu as des photos de ce qui te manque ?