vendredi, janvier 11, 2008

Un beau cadeau....merci! ^-^

Une gentille demoiselle m'a fait cadeau des personnages de son enfance et cela m'a beaucoup touché.
- des meubles sylvanians et petits malins:














- des personnages avec leurs habits:














4 commentaires:

jowealti a dit…

bonjour
Je viens de decouvrir ton site! il est super! Il y a des jours que je cherche un site d'une passionnée de sylvanian en france! Moi aussi je collectionne les personnages et les maisons, mais je n'ai pas trop de place pour les exposer malheureusement! Il y a quelques années j'avais une piece juste pour eux! et un site web aussi dont je te donnerai l'adresse si tu veux? Je vois que tu n'as rien ecris depuis mars, j'espere que tu verras mon mot quand meme et cela me ferait plaisir si tu pouvais me joindre sur jowealti@orange.fr on pourrait se donner des tuyeaux, ou echanger des personnages si tu en a envie! je precise que je suis une grande fille 40 ans!!! Comme quoi, l'amour des sylvanians de disparait pas avec l'age! a bientot j'espere
sabine

jowealti a dit…

c'est encore moi! je viens de creer mon blog ici pour afficher mes photos!
a bientot
jowealti

✨ Adam Cloudy ☁ a dit…

salut je m'apelle adam comme toi j'adore les sylvanian je t'invite donc a venir voire mon cite:

petit-bourg.blogspot.com

a bientôt sur mon blog !

florinette a dit…

que c'est gentil à elle ! Cela fait toujours chaud au cœur les cadeaux !