vendredi, janvier 11, 2008

Nouvelles familles! Forest families et Petits Malins

Voici les nouvelles familles fraichement arrivées par le train de Malinville!

- La famille Souris des Forest Families















- La famille Chien des Forest Families














- La famille Mouton des Forest Families
















- Un pompier, une nounou, un sherif des Forest Families















- La famille Chiens des Sylvanians Families















- La famille Castor des Petits Malins















- La famille Raton Laveur des Petits Malins

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour je suis tombée sur votre site par hasard je suis moi aussi fan des "petits malins" j'en cherche absolument à échanger ou acheter mais je préfererais échanger! Je ne sais pas si vous m'en échangeriez un lot complet avec siège, berceau, landeau etc...??

Unknown a dit…

bonjour j'avais ce train quand j'etais petite je le recherche mais ne le trouve nul part savez vous ou je peux en avoir un??